Inspiration et plaisir lors d'une journée d'apprentissage pour étudiants


L’Initiative numérique DASH du CTIC a été une excellente occasion pour nos étudiants du Windsor Park Collegiate de commencer à réfléchir à leur but dans la vie, à la manière de se lancer dans un projet passion et à l’importance de la fluidité numérique dans leur futur lieu de travail. Le CTIC a accueilli 7 salles de classe avec 145 étudiants provenant d’une grande variété de cours à WPC. La présentation était amusante et informative; nos étudiants ont particulièrement apprécié apprendre à travers Kahoot et entendre l’histoire inspirante de Talha Atta. Ils sont enthousiastes à l’idée de se lancer dans l’activité préparée pour les étudiants, notamment en développant leur propre site Web.
– Carla Allan, Programme de stages en carrière, Windsor Park Collegiate

J’ai vraiment apprécié l’occasion de rencontrer une personne puissante et inspirante du même âge que moi. Talha a fait de quelque chose qui semble inaccessible une possibilité très réaliste; il m’a inspiré pour commencer maintenant avec mon avenir et que vous n’êtes jamais trop jeune pour commencer.
– Vanessa, élève 12e année, Windsor Park Collegiate

La présentation numérique du CTIC était très bien préparée et agréable à participer. On m’a fourni beaucoup d’informations intéressantes sur la technologie numérique et inspiré par Talha Atta.
– Tiba, élève 12e année, Windsor Park Collegiate

À cause de la présentation, mon état d’esprit a changé et j’essaie maintenant de faire de mon mieux pour participer à autant d’activités que possible. La présentation m’a aidé à voir les choses de la vie et de la dernière année du secondaire différemment.
– Connor, élève 12e année, Windsor Park Collegiate

Le discours de Talha Atta était très inspirant. J’ai vraiment apprécié le message d’échec parce que c’est là que vous apprenez le plus.
– Sean, élève 12e année, Windsor Park Collegiate

Le discours de Talha sur la gestion du temps était inspirant et vraiment lié à moi quand il a dit: “Si vous êtes prêt à travailler, vous verrez un changement.” Merci encore à Talha Atta pour sa magnifique présentation.
– Jordan, élève 12e année, Windsor Park Collegiate